18 décembre 2012 à 11:35

Mon année 2012 - Partie 1

En cette fin d'année, nous vous proposons des petits interviews de dirigeants, d'éducateurs ou de joueurs du Conty Loeuilly S.C sur leur année 2012. Partie 1 avec David Corbillon et Joseph Stachurski.

Mon année 2012 : David Corbillon Educateur U11

Un évènement dans le monde ?  Très dur car il y en a eu beaucoup, mais je resterai dans le sport un champion cycliste déchu de 7 tours de France : une honte. Il ne méritait pas toute cette clameur que lui portait le monde du vélo, que les tricheurs disparaissent dans tout sport !

Un évènement sportif ? Les JO 2012 ou le sport est au rendez-vous pour tous !! Et surtout le sacre de Teddy Riner =).

Un évènement du Conty Loeuilly S.C ?  La reconnaissance que le club voulais tant le label de l’école de foot qui est une chose importante, une réussite grâce a tout ce que le club a pu faire pour l’avoir

Le mot pour 2013 ? Si la fin du monde n’est pas le 21 lol, que du bonheur pour tout le monde que ce soit sportivement mais aussi dans vos familles et surtout que la santé de tout le monde soit bonne.

Mon année 2012 : Joseph Stachurski – Joueur Senior et Educateur U7

Mes faits marquant en 2012 ? Tout d'abord cette année aura été ma première en temps qu'éducateur au club, ensuite mon premier match avec l'équipe A du club et pour finir la réussite de mes examen anticipé pour le Bac!

Un évènement dans le monde ? Les Jeux Olympique de Londres! Dommage que cet évènement  se déroule tous les 4 ans.

Un évènement sportif ? J'ai déjà cité les J.O mais je mettrai un accent particulier sur la victoire de Renaud Lavillenie au saut à la perche.

Un évènement du Conty Loeuilly S.C ? Le repas réussi du mois de janvier ainsi que le finish exceptionnel pour l'équipe B avec  le maintien au bout!

Le mot pour 2013 ? Une bonne année pour tout le club.