22 décembre 2012 à 17:50

Mon année 2012 - Partie 4

En cette fin d'année, nous vous proposons des petits interviews de dirigeants, d'éducateurs ou de joueurs du Conty Loeuilly S.C sur leur année 2012. Partie 4 avec Romain LUCAS et Charles ENCHERY.

Mon année 2012 : Romain LUCAS - Joueur et Educateur U16

Un évènement dans le monde ? La naissance de mon petit neveu

Un évènement sportif ? Les JO et la belle equipe féminine de football

Un évènement du Conty Loeuilly S.C ? Mon arrivée à Conty

Le mot pour 2013 ? Prendre du plaisir sur le terrain et en dehors :)

Mon année 2012 : Charles ENCHERY - Joueur et Educateur U18

Un évènement dans le monde ? Football évidemment : la victoire de l’Espagne à l’Euro. Troisième couronne majeure d’affilée après l’Euro 2008 et la Coupe du monde 2010. Cette équipe est devenue la plus grande équipe européenne de l’histoire.

Un évènement sportif ? J’ai apprécié la victoire de l’équipe de France de handball contre la Suède aux JO et donc leur 2ème médaille d’Or d’affilée. Mais restons FOOT. Mon évènement est la victoire de Chelsea en Ligue des Champions. Pas pour le spectacle car le jeu était d’une grande pauvreté mais pour leur esprit collectif impressionnant !!!

Un évènement du Conty Loeuilly S.C ? Pour l’année 2012 je pense immédiatement à la victoire en Coupe avec les U15 mais pour cette saison sportive le stage de pré saison avec la catégorie U18 à St Valéry est également une grande réussite.

Le mot pour 2013 ?  VAINCRE