Conty Loeuilly Sporting Club : site officiel du club de foot de CONTY - footeo

Compte Rendu de l'Assemblée Générale

2 juillet 2013 - 11:34

Ce vendredi  28 juin, à la salle polyvalente de Loeuilly, s'est déroulé l'assemblée générale du Conty Loeuilly SC  en présence de Madame Valérie Mouton, Maire de Loeuilly, Monsieur  Joseph Bleyaert, Président de la Communauté de Communes du Canton de Conty et Monsieur Jean Christophe Loric, Conseiller Général du Canton de Conty et de très nombreux adhérents et parents.

L'assemblée générale a débuté avec les divers rapports, moral, financier et animation. Ces divers rapports soumis au vote, ont tous été approuvés à l’unanimité, ils prouvent, le travail des diverses commissions, tout au long de l’année, et le travail accompli par les techniciens du Conty Loeuilly SC.

Le bilan sportif laisse quelques regrets tant pour l'équipe 1 que pour la réserve parce que les deux formations pouvaient espérer mieux.

L’école de football qui a obtenue cette saison le Label National Ecole de foot se porte toujours aussi bien avec des jeunes joueurs pleins de qualité.

Les éducateurs ont, par la suite et avec fierté, fait un rapport détaillé de leur catégorie, ils ont été chaleureusement applaudis.

Cette Assemblée Générale a été aussi l'occasion de remercier les différentes mairies concernées pour leur aide et leur soutien.

L'assemblée générale s'est terminée par la remise de la récompense du jeune le plus représentatif du Conty Loeuilly SC décernée à Hadrien Clabault, joueur U13 qui a représenté avec brio les couleurs du club.

Les interventions des différentes personnalités et  les remerciements traditionnels mais les plus sincères à tous les bénévoles du club, les arbitres, les amis du club et tous les partenaires ont clôturé cette Assemblée Générale.