22 février 2014 à 22:40

Tournoi de l'ES Cagny

En cette longue trêve , les U7 et U9 du Conty-Loeuilly Sc ont bénéficier d'un tournois en salle dans le gymnase du collège Sagebien d'Amiens et organisé par le club de Cagny.

Résumé des équipes du club engagées :

U7: Les U6-U7 ont affiché de beaux progrés , ils terminent ce tournoi à la 5ème places du classement avec un bilan de 2 victoires , 2 matchs nuls ainsi que 3 défaites. L'équipe était dirigée par Thomas Warin et Mélanie Mercier.

U9: De leurs côtés , les U9 dirigés par Sylvain Bayard , Joseph Stachurski et Johan Dompierre ont réalisé un tournoi quasi-parfait , ils ont tout d'abord survolé leur groupe avec 5 victoires en autant de match. La finale disputée face à St/St-Fuscien était dominée par les rouges et noirs sans toutefois trouver le chemins des filets. La décision se fit aux tirs au but , exercice durant lequel nos jeunes se sont inclinés.

Les éducateurs du CLSC tiennent à remercier les joueurs présents ainsi que le club de Cagny pour le bon déroulement de ce tournoi.