Sylvain BAYARD

1/ Quel a été ton parcours avant de prendre les rennes de l'équipe des U9 du Conty Loeuilly SC?

J'ai été joueur pendant 6 ans.
2 ans cadet (U15) au club du Conty Loeuilly SC
2 ans Junior surclassé en sénior au club de Queuvauvillers
2 ans sénior au club de Namps au Val

J'ai débuté le rôle d'éducateur l'année dernière en collaboration avec Joseph Stachurski et Yan Segalen dans la catégorie U6-U7.
Après avoir passé le CFF1 en 2013, j'ai repris, toujours avec Joseph et Johan, la catégorie U9 sous la responsabilité de Yan Segalen.

2/ Comment s'est passé ton arrivée au sein du club et les 1ers contacts avec l'ensemble du club? Et des dirigeants ?

L'accueil a été très convivial et tout a été fait pour que mon intégration soit la plus rapide possible.
Le président, les dirigeants et les autres éducateurs sont toujours là en cas de questions.

3/ Pourquoi as tu choisit d'endosser le role d'éducateur ?

J'ai effectué le stage de pâques en 2012 en qualité d'accompagnateur (mon fils était à cette époque joueur en catégorie U6) et la relation avec les enfants et les éducateurs a été formidable.
Cela m'a donné l'envie de m'investir plus dans la vie du club et dans la préparation des enfants dans un sport que j'aime depuis mon enfance.

4/ Quels sont tes objectifs pour cette saison ?
Mes objectifs dans cette catégorie basée sur le jeu et de donner un maximum de bases aux enfants et de leur apporter ma passion pour le football et le plaisir de le pratiquer.

Ma seule récompense est de voir les enfants s'épanouir chaque semaine et évoluer avec le temps.

5/ Ton avenir au club comment le vois tu ? Et l'avenir du club ?

Je compte continuer si tout se passe bien dans l'école de football.
Le club ayant une bonne organisation et de bonnes structures, j'espère qu'il continuera de se développer et accueillir de plus en plus de joueurs.

6/ Apprécies-tu de travailler avec tous ces jeunes et l'ensemble de l'équipe de dirigeant ?

Parfaitement, tous les jeunes apportent un vent de fraicheur et prouvent qu'ils s'investissent également dans leur passion.
Merci à eux, ils sont indispensables dans le bon fonctionnement d'un club.

Portrait chinois :

- un footballeur français ? Steve Mandanda

- un entraineur ? Arsene Wenger

- un footballeur international ? Xavi Hernandez

- un autre sport ? Le Rugby

- une couleur ? Bleu

- un pays ? France

- une chanson ? Le blues de l'instituteur (grand corps malade)

- un plat ? tartiflette

- un animal ? chien