5 octobre 2012 à 08:30

Malgré la pluie, la Remise du Label fut parfaite

Sous une pluie battante, la Remise du Label National et régional s'est déroulée devant un nombreux public.

Ce Mercredi 3 Octobre, sous une pluie battante, le Conty Loeuilly S.C s'est vu remettre par les Intances Départementales le Label National et Régional Ecole de Football.

Cette remise récompense les  efforts consentis, par le club, envers nos jeunes licenciés des catégories U6 à U13.

Pour obtenir le label Ecole de Foot, il faut remplir certaines compétences comme :  le nombre et les compétences d’encadrement de nos éducateurs,  la  qualité  des installations  dont  le  club  dispose  pour  son  école  et le fair-play.

Au cours de cette remise, le public venu nombreux a pu assister à des animations techniques effectuées par les jeunes des catégories Foot Animation et à une projection vidéo sur le club.

Après la remise du Diplôme Label Ecole de Foot par les Instances Fédérales et les différentes allocutions des personnalités, tout le monde s'est retrouvé autour du pot de l’Amitié.

Enorme Bravo à Yan SEGALEN et à l'ensemble des Educateurs du club pour l'obtention de ce Label et à la parfaite organisation de cette journée.