22 mars 2015 à 12:00

Les éducateurs du CLSC en formation

Dans le cadre de la formation, l'ensemble des éducateurs "Foot Animation" (catégories allant des U7 à U13) a suivi la formation PSC1.

Cette formation souligne la volonté du club à former les éducateurs pour donner le meilleur enseignement possible du football à nos jeunes licenciés.

La formation fut dispensée par des pompiers formateurs de Conty.

A la suite de cette formation, ces éducateurs ont été rejoints par l'encadrement des équipes séniores pour suivre une présentation et explication des différents documents du Projet Educatif Fédéral dispensée par François CLERCQ (Responsable Technique du club) et par Yan SEGALEN (Responsable Ecole de Foot).

Cette réunion de présentation fait suite à l'engagement du Conty Loeuilly S.C au "Programme Educatif Fédéral" mis en place la saison prochaine par la FFF.

Cet engagement répond aux exigences d’encadrement dictées par la Fédération et à la philosophie du club dans l’organisation des actions organisées en direction de nos équipes de jeunes.

Lors du stage de foot qui se déroulera lors des vacances de Pâques, une réunion de présentation du Projet Educatif Fédéral sera organisée en faveur des parents et des jeunes joueurs. la date de cette réunion vous sera communiquée ultérieurement.